Léo Super Héros (Bréhand) 

Responsable de la collecte de journaux : 

Stéphanie Passard et  Frédéric CAMUS 

But et activités 

L'asso a pour objectif d'aider à financer la rééducation de Léo, un petit garçon de 10 ans atteint de spasticité (raideurs des membres inférieurs et supérieurs). Malgré de nombreux examens, nous ne connaissons pas la cause de cet handicap.  L'activité principale de l'asso est le recyclage de : - journaux - pompotes - crayons, blanco... 

Comment a démarré la collecte de papier pour Cellaouate, comment vous organisez-vous au quotidien ?   

Un membre actif de notre association, nous a parlé de Cellaouate, le projet de cette entreprise nous a séduits. Très vite Cellaouate nous a mis à disposition des containers. Ainsi, tous les 1ers samedis du mois, nous collectons les journaux des habitants de la région. Ensuite un voisin stocke les containers chez lui, jusqu'à ce que Cellaouate passe les vider. . .).  

Pourquoi avoir fait le choix de participer à la collecte ? A quoi servent les bénéfices réalisés par la vente du papier à Cellaouate ?  

Notre asso a choisi l'aspect recyclage pour faire du bien à notre planète et par la même occasion pour faire du bien à Léo. Grâce aux bénéfices de cette collecte, Léo peut bénéficier de rééducation spécifique au centre de rééducation Essentis en Espagne. Désormais Léo peut marcher seul dans la maison.

Contact

Site web


Association Léo super Héros 
5 rue de Launay 22510 Bréhand 
Tel : 06 07 02 30 62 - 
Mail : leosuperheros@outlook.fr 
Page Facebook :